Pause Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause Café

Au travail ou en domicile, Pause-Café est essentiel !

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 g besoin de toi admin de ce forum!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




g besoin de toi admin de ce forum! Empty
MessageSujet: g besoin de toi admin de ce forum!   g besoin de toi admin de ce forum! Icon_minitime12/2/2007, 21:29

g besoin de toi pour un forum que je vien de créer et je veut te mettre en admin comme moi sur ce forum
tu vien tu t'inscrit http://pausecafe.xooit.fr
ne poste surtout pas pour l'instant
sur pause cafe tu m'explique comment je fais pour te mettre admin² et tu créer le forum comme tu veut bien compler moi pendant ce tps je m'occupe de la pub
pense a garder juste le theme que g choisi tu me fais des proposition et je te donne ma reponse!!
merci g besoin de toi
ps: g changer mon clavier selui la est mieux alors j'espere que tu vois la diference ds mon ecriture tt cela sans me relire !!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




g besoin de toi admin de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: g besoin de toi admin de ce forum!   g besoin de toi admin de ce forum! Icon_minitime14/2/2007, 02:00

nn en fait tu peut cha,ger le theme m'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




g besoin de toi admin de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: g besoin de toi admin de ce forum!   g besoin de toi admin de ce forum! Icon_minitime14/2/2007, 02:15

arrive po a fair mon index !!! Sad Sad c orib'
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Administrateur
Randal


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2005

g besoin de toi admin de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: g besoin de toi admin de ce forum!   g besoin de toi admin de ce forum! Icon_minitime17/2/2007, 21:46

Salut. Desolé pour l'attente. Pour ton forum, je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://randal.fr.nf
Invité
Invité




g besoin de toi admin de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: g besoin de toi admin de ce forum!   g besoin de toi admin de ce forum! Icon_minitime20/2/2007, 23:09

oula attant c notre forum des que tu m'aura dit comman je te mé admin!!!
car tu ne m'avait pas dis que tu vouler fair un forum sur xooit ????
bon bah voila c fait !! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Administrateur
Randal


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2005

g besoin de toi admin de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: g besoin de toi admin de ce forum!   g besoin de toi admin de ce forum! Icon_minitime25/2/2007, 11:18

Alors c'est simple. Va dans le panneau de configuration, va dans la gestion de membres et clique sur Randal. Ensuite il devrait y avoir un moyen de me mettre Administrateur. Sinon, c'est ans les permissions. Voila ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://randal.fr.nf
Invité
Invité




g besoin de toi admin de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: g besoin de toi admin de ce forum!   g besoin de toi admin de ce forum! Icon_minitime11/3/2007, 18:27

bien sur que ya unn moyain mais le pb c lequel ? lol
nan mais tu nsais la ton pote m-269 vous etiez deux admin alors tu doit savoir comment fair mais moi les soluce que tu m'a proposer elles marchent pas !!
a au fait excusen aussi pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




g besoin de toi admin de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: g besoin de toi admin de ce forum!   g besoin de toi admin de ce forum! Icon_minitime11/3/2007, 18:30

attent nsa y est c fait g réusi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vien vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





g besoin de toi admin de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: g besoin de toi admin de ce forum!   g besoin de toi admin de ce forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
g besoin de toi admin de ce forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Café :: Index :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser